Revanche dans la presse

Revanche dans Bodoï

Revanche dans DBD

Revanche dans Actualitté

Revanche dans Les Inrockuptibles


Revanche dans ComixTrip

Revanche dans Le Soir

Revanche dans Ligne Claire

Revanche dans le Canal BD

Revanche dans le Journal du Diois

Revanche dans L@BD

Revanche à la télé ! Voici une chronique matinale sur RTBF la 1ère (après une chronique d’Undertaker, pour une vraie rentrée de cowboys-and-girls !)

https://www.rtbf.be/auvio/detail_l-incontournable?id=2803628&fbclid=IwAR21DfpDPQTyMgmL0UnNWitC2Q34n-RxhfDLyJl24sAH4Rh8D-covsFLqlw

Bel article pour πramide !

Voici un article de Tangente pour πramide qui nous permet de vous rappeler que la nouvelle édition de Détective Rollmops arrive chez vos libraires le 05 novembre 2021 !

En attendant, πramide est toujours disponible à l’adresse suivante : https://www.thehoochiecoochie.com/catalogue/livres/hors-collection/262-olivier-philipponneau-renaud-farace-piramide

Entretien avec Gautier Ducatez

Zoo Le Mag a eu l’occasion de faire un article sur notre maison d’édition, en interrogeant Gautier Ducatez, fondateur et éditeur ! Voici l’entretien, qui résume bien l’histoire de The Hoochie Coochie, ainsi que les nouveautés à venir.

Lola, Reine des porcs : une surprise dans les exemplaires achetés sur notre site [Vidéo]

Cette semaine, la ministesse de la communication de la R.U.G.P, Ludmina Svinina, a adressé, depuis New Hamgrad, un message destiné aux lecteurs francophones de Martes Bathori.

Elle a annoncé que les cent premiers exemplaires de Lola, Reine des porcs, vendus directement par The Hoochie Coochie à travers son site Internet contiendront un ex-libris sérigraphié par l’auteur, en personne!

Mais ce n’est pas tout! Parmi ces cent ex-libris, dix contiendront un message donnant droit à son découvreur de recevoir gratuitement un saucisson Lola’s Wiener confectionné par Martes Bathori dans son four parisien!

Pour bénéficier de cette offre sans précédent, rendez-vous vite sur notre site Web, sur la page dédiée à Lola, Reine des porcs.

Utopia Forever : retour en photos sur l’exposition

L’exposition Utopia Forever de Martes Bathori, retraçant plusieurs années des travaux de l’artiste en dessin, peinture, sculptures et céramiques autour de sa dystopie humano-porcine, s’est tenue jusqu’au 17 octobre dernier à la Galerie Arts Factory de Paris. Si vous l’avez ratée, voici pour vous une rétrospective en photos.

Utopia Forever, Martes Bathori s’expose à Arts Factory

A l’occasion de la sortie du dernier opus de sa dystopie porcine, Lola, reine des porcs, Martes Bathori exposera toiles, sculptures et céramique à la galerie Arts Factory dans le 11ème arrondissement de Paris.

Flyer de. Utopia Forever une exposition de Martes Bathori. Galerie Arts Factory du 22 septembre au 17 octobre.

C’est l’occasion de venir découvrir ou redécouvrir les multiples facettes du talent de cet artiste qu’il développe en associant une outrance graphique à un humour sans faille.

Galerie Arts Factory – du 22 septembre au 17 octobre 2020
Vernissage le 22 septembre
27 rue de Charonne, Paris 11ème

Évènement Facebook : https://fb.me/e/4wesT49nM
Le site d’Arts Factory : https://www.artsfactory.net/


Couverture Lola Reine des PorcsLola, reine des porcs
The Hoochie Coochie
144p, bichromie
ISBN 978-2-916049-80-9
Sortie octobre 2020
20€